Le mieux est d’avoir 4 palettes ( 2 tas de 2 palettes ) afin, encore une fois, de pouvoir écarter ou rapprocher les palettes selon vos progrès.

Un transfert roue arrière n’est pas qu’une sorte de gros coup de pédale, il va falloir ajouter de petites choses pour gagner en puissance.

      

Il faut se placer au plus proche de l’ange ce qui va vous faire gagner quelques précieux cm, et qui va vous aider a comprimer le pneu. Une fois au bord pliez les jambes ( ce qui va entrainer l’abaissement de l’avant du vélo) .

     

Puis en même temps : lâchez le frein, mettez un léger coup de pédale et détendez vous vers l’avant. Tout ne se fait pas sur le coup de pédale. L’important est votre explosivité.

     

 

Vous pouvez ensuite vous entrainer en augmentant la distance et/ou la hauteur.

Le mieux est d’avoir 4 palettes ( 2 tas de 2 palettes ) afin, encore une fois, de pouvoir écarter ou rapprocher les palettes selon vos progrès.

Un transfert roue arrière n’est pas qu’une sorte de gros coup de pédale, il va falloir ajouter de petites choses pour gagner en puissance.

      

Il faut se placer au plus proche de l’ange ce qui va vous faire gagner quelques précieux cm, et qui va vous aider a comprimer le pneu. Une fois au bord pliez les jambes ( ce qui va entrainer l’abaissement de l’avant du vélo) .

     

Puis en même temps : lâchez le frein, mettez un léger coup de pédale et détendez vous vers l’avant. Tout ne se fait pas sur le coup de pédale. L’important est votre explosivité.

     

 

Vous pouvez ensuite vous entrainer en augmentant la distance et/ou la hauteur.

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